Le Super U de Vaucresson, Disneyland avec les touristes, la Bretagne sous la flotte et Londres avec les cloches avinées, c'était top mais il était temps que je rentre à New-York!!
Cependant, il y a un truc qui m'a secouée durant mon séjour européen et j'ai décidé de vous faire part de mes réflexions post-holidays. Un truc passionnant qui va vous bluffer...
Flash-back. Déjeuner ensoleillé au Parc de Saint-Cloud.
Je laisse les Nains se rouler dans l'herbe grasse, j'envoie valser mes tongs, je pose mon cul dans l'herbe et je fais bien comprendre à mon entourage (mari inclus) que je n'ai aucunement l'intention de me bouger. N'ayant apporté aucune lecture distrayante et dénuée de tout talent pour la conversation quand je suis en phase de digestion, je finis par scruter la populace autour de moi...et les hommes en particulier.
Le matage n'est pas l'apanage des hommes et quand je m'emmerde... je me rince l'oeil.
Bref, sur cette grande étendue d'herbe, il y a un peu de tout : des papas en sueur, des jeunes en groupe, des trentenaires en décapotable, des vieux en blazer... Et force est de constater... que ce petit monde est plutôt joli à regarder... Les Français sont définitivement plus beaux que les américains ou les anglais. Même les moches sont pas aussi moches et même les gros ne font pas aussi adipeux.
Prenons le new-yorkais. J'ai beau arpenter midtown, je n'ai pas le souvenir de m'être fait une seule fois couper le souffle par la beauté d'un homme. ET DIEU QUE JE MATE COMME UN PORC! Le new-yorkais est musclé, charpenté, il parle tellement fort qu'il pourrait me briser un tympan, il ingurgite des boissons énergisantes et protéinées, il est super bien coiffé, pas un poil ne dépasse, on peut même le retrouver dans un nail spa ou sur un tapis de course en vitrine, mais rien n'y fait... il donne pas envie.
Prenons le londonien. Même topo que ce soit à Notting Hill ou Mayfair. Le londonien est pâle ou rose bonbon, il a une calvitie naissante à 25 berges, il s'habille comme un sac poubelle, il boit comme un trou, fait du bide, fait du sport, perd du bide puis en reprend tellement il picole. Et en plus, on comprend rien quand il parle, surtout quand le londonien vient de Manchester ou d'Edimbourg... en gros, il fait rire.
Prenons le parisien. Il est con et c'est marqué sur sa gueule, il porte des cols V moulants, il fait péter le blazer au mois de juin, il fume comme un pompier à la terrasse d'un café tout en matant tout ce qui peut porter une culotte (ou pas), il est pas rasé, pas coiffé, pas nourri (mais comme il porte un blazer, ça passe). Bref, le parisien, il fait peur...
Mais il y a dans son arrogance et sa nonchalance ce petit quelque chose qui le rend plus élégant. Ainsi, mes séjours parisiens me procurent toujours beaucoup de plaisir et mes pupilles se régalent, merci les gars!!
Et pour conclure me direz-vous... le vietnamien? C'est bien joli ces réflexions socio-ethnologiques de comptoir mais autant être honnête :
Et pour conclure me direz-vous... le vietnamien? C'est bien joli ces réflexions socio-ethnologiques de comptoir mais autant être honnête :
Le vietnamien,
il est jaune,
il est petit
mais c'est le plus beau
OK, on a triché, on a fait dans le brassage ethnique mais bon....
Bien dit Zaza! Il est rop craquant ton fils!!
RépondreSupprimerNouara
très très drôle, et quelle chute! Magnifique ce petit...
RépondreSupprimerBrésilien, parisien et viet... C'est forcément moi le plus beau.
RépondreSupprimerHeureusement il resemble a sa Mother!!!!!!
RépondreSupprimerHeureusement qu'on a au moins ça : quelques bô zom !
RépondreSupprimerQuant au vôtre ... il est trop TROP beau !!!!
f**k, à deux semaines près, vous vous preniez le décor eurodisney dans la gueule, et on était débrarassé de toi !!! quelle malchance niak nkiak niak...
RépondreSupprimermerci en tout cas pour les compliments, j'ai tout pris pour moi ; )
r
Le mini vietnamien, n'est pas jaune...il est doré. Et il plaît à ma naine
RépondreSupprimerpété de rire !!!! Comme c'est drôle !!! J'adore ton blog.
RépondreSupprimerNain est unique! That's why! Un franco-vietnamien qui a vécu à Londres et à NY!
RépondreSupprimeren tout cas, vivement cet été que je mate un peu sur les plages de Bretagne ;))
Pstt
RépondreSupprimerJe suis venue relire ce post
juste pour rire à nouveau !!!
T'es comique !!!
Trop mignon ! J'adore le contraste avec le mordant du reste du billet : si même toi tu es touchée par le syndrome maman gaga ;)
RépondreSupprimerMais je souscris complètement à l'analyse physio-sociologique du londonien, du parisien et du new-yorkais !
Bah franchement je pense que là ou je suis, je trouverai n'importe quel londonien, new-yorkais ou parisien hyper sexy! Comparé aux hommes du fin fond des Etats-Unis...comment dire...format XXXXL avec superbe bermuda & T-Shirt à l'effigie d'un club de Baseball. SOS!
RépondreSupprimerBah moi, chui un mec, chui pas pede, chui meme lesbien, je matte les filles, et... je matte les mecs aussi (et je sais que vous les filles, vous mattez les filles aussi) ;-)
RépondreSupprimerEt la ou je suis, a Sydney, les mecs sont sportifs, tous baraques, hyper proteines pour certains, tous tatoues, ont tous une planche de surf greffee sous le bras, sont tous en calecon de bain ou tenue de surf le soir et les weekend, et en semaine en costard bien taile.
Et moi ? Short de touriste, t-shirt plein de taches de yahourt et de grains de riz colles, chaussettes depareillees, pas rase, pas coiffe, ... un bon pere de famille Francais en Australie ;-)
Je suis tombée sur votre blog la semaine dernière lorsque je cherchais des Français qui vivaient à l'étranger, et je ne l'ai pas lâché depuis! J'ai commencé bien sûr par le début et c'est très agréable de vous lire! Cet article méritait vraiment un commentaire (pas que le reste c'est de la merde hein! xD), mais la chute était si inattendue et touchante! :) J'adore votre humour.
RépondreSupprimerAllez je dois y aller, vivement la prochaine pause que j'attaque le mois de mai 2011!