lundi 22 août 2011

Vacances, j'oublie tout...

...en particulier d'allumer mon ordi...

Mari : "Dis donc Pute... (le mec s'étonne après de se faire écorner sur ce blog en appelant sa femme comme ça) t'as rien écrit depuis le 12 juillet... ils vont pas être contents tes lecteurs..."

Zaza: "J'ai décidé de ne pas allumer mon ordi... c'est comme ça... je suis scotchée dessus toute l'année, donc, je fais un break pendant les vacances! J'ai débarqué le 16 juillet en France et je ne me suis connectée que pour télécharger les derniers épisodes de True Blood! Et puis je vais pas raconter mes journées plage, ça n'intéresse personne, moi en premier..."

Mari : "T'as quand même branché ton Iphone sur le Wifi à la campagne!"

Zaza : "Tu me vois écrire un article sur mon Iphone avec mes gros doigts boudinés?? J'en connais qui font ça et ça me bluffe à chaque fois"

Mari : "Ouais enfin je t'ai vue aller sur Facebook 2 ou 3 fois quand même (le flicage en vacances... je cauchemarde en direct)... Tu parles d'un sevrage!!"
Oui... mais Facebook pendant les vacances, c'est une pure merveille!! Hormis des nains en maillot de bain, voici un aperçu des photos qui défilent dans les news feed :






Alors je ne sais pas ce que vous avez avec vos doigts de pied, mais je vous imagine avec votre téléphone, penchés sur vos petons, en essayant de capter une vue d'ensemble type paradisiaque, en faisant bien attention de ne pas éclabousser votre appareil (ou de le faire tomber tomber dans le sable comme n'importe quel gland) et de poster ça sur facebook, en ricanant grassement, sans prendre la peine d'ajouter une légende car ce serait superflu : on a bien compris que vous étiez heureux et saouls comme des chameaux!!

Personnellement, je vous épargne les clichés de mes doigts de pied qui ressemblent à ceux d'un Hobbit (et puis ils sont pas pédicurés, c'est la honte!!) car j'ai beaucoup mieux :


Je me suis rongée les avant-bras pour ne pas publier ET taguer cette photo sur Facebook mais on va dire que nos escapades estivales à Londres partent systématiquement en sucette...

Bref, sur cette note d'une rare élégance, je vous souhaite à tous de trrrrès bonnes fin de vacances, prenez bien soin de vos doigts de pied et je reviens à NY mercredi!!! Youppiiii!!!

8 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaahhhh enfin !!! Merci pour cette article :-) !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Cet article ... c'est mieux ;-) !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beau-cul la dernière photo
    RIRE !!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adhère à l'élégance de cette photo : la table en verre sans traces de doigts d'enfants, le champ', les quelques magazines bien rangés... non non, belle compo et beaucoup d'harmonie.

    Allez file chez la pédicure et revient vite, pur bonheur de te lire !

    RépondreSupprimer
  5. Après avoir détaillé la dernière photo avec bcp plus d'attention que les précédentes (?!), j'en ai déduit que le Q de gauche, sur la photo appartenait soit à ton cher et tendre, soit à quelqu'un que tu connais particulièrement bien, soit c'est une offrande ! E effet, les deux de droites semblent tenir le devant de leur caleçon... Le dernier, non ... ;)))
    J'ai bon ??? ;D
    PS : et merci pour cet article, enfin !!
    Re PS : Irene vous a-t-elle évacué, la bougresse ?

    RépondreSupprimer
  6. Et non, ce n'est pas Mari à gauche! j'ai pas trop regardé les offrandes, trop concentré par ma pause et l'envie d'exploser de rire!!
    PS : même pas peur d'irène!

    RépondreSupprimer
  7. wwooo quelle belle brochette de fessous ! LOL

    RépondreSupprimer
  8. Comme je le disais hier, j'aime bien venir ici pendant mes pauses... Cet pho...article est une belle récompense pour ma fidélité :p

    RépondreSupprimer

et glouglou