dimanche 31 août 2008

Les photos ont la parole

Je m'étais jurée de me pas vous raconter en détail mes vacances mais après avoir récupéré certaines photos, je ne peux m'empêcher de les partager. Ainsi, Mari et moi sommes partis en Toscane pendant 1 semaine avec 1 couple d'amis SANS enfants... Je ne vous décrirais pas les lieux où nous sommes rendus, les guides touristiques sont faits pour ça!

Au beau milieu du Chianti, nous avons séjourné ICI :


On pouvait trouver une table de massage ICI :



Et des chiens qui se bécotaient par LA :



Ensuite, nous avons visité :

ça, ça, ça et encore ça :





On a aussi visité ça :


Villa Vignamaggio

Où a été tourné ce film là :



Par contre, nous n'avons pas visité ça :

Parce qu'on préférait rester là :


Du coup, comme nous avons trop abusé de ça :




Forcément, ça a fini comme ça ....

Un immense merci aux P'tits Poulets pour ces belles photos

3 commentaires:

  1. bon résumé...rien à dire!!!

    Alice

    RépondreSupprimer
  2. Il ne se passe plus rien sur ce blog... On veut des photos de la rentrée à London sous la pluie et le froid.

    RépondreSupprimer
  3. et alors elle est où note chère blogueuse?

    RépondreSupprimer

et glouglou