jeudi 29 novembre 2007

Le mercredi, c'est repassage

J'ai beau être une quiche en maths, il y a quand même des jours où je fais des calculs mentaux foudroyants.
Nous sommes donc 4 à vivre à la maison : mon mari, mon fils, ma nièce et moi. Donc, au bout d'une semaine, je me retrouve avec un panier à linge assez rempli...
Soit 12 calecons, 6 pulls, 10 T-shirts, 7 pantalons, 9 bodys, 3 pyjamas, des paires de chaussettes en pagaille sans compter les serviettes, torchons, draps etc... Dépourvue de femme de ménage, j'ai donc pris un sacré coup de main. A raison de 140 aller retour par heure avec le fer top révolution que m'a offert mon mari il y a 2 ans, le repassage me prend environ 2h00, soit 2 épisodes de Grey's Anatomy + 2 pauses clopes.
Journées fructueuses et passionantes où je perfectionne mon anglais et mes connaissances en médecine tout en remplissant mon devoir de femme au foyer.
Tout ca avec le sourire bien entendu.....

Enfin, je n'ai pas à me plaindre... J'entretiens depuis 1 an une relation passionnelle avec mon dry cleaner qui me débarrasse des chemises et costumes de mon mari. Vaillant petit homme qui vient chercher tout ce barda à domicile et le ramène im-pe-ccable 2 jours après.
Il faudra d'ailleurs que je pense à lui filer un bon tip la prochaine fois vu que j'ai sournoisement glissé dans son sac magique mes draps constellés de pertes menstruelles avant hier.... C'est moche...

1 commentaire:

  1. "ils sont beaux, blonds, intelligents et ils aiment la vie"

    j'ai le plaisir de constater que tous les anglais ne sont pas les lâches et les traîtres qui ont laissé la France au Bolchévisme de De Gaulle, mais que certains ont en eux les valeurs du grand Reich qui renaîtra tel un phénix.
    Alors, ma Zaz, tu pourras finalement avoir des esclaves d'une sous-race quelconque qui soulageront tes épaules de mère fatiguée et s'occuperont des tâches ingrates qui souillent ton corps de déesse.

    RépondreSupprimer

et glouglou