dimanche 22 mai 2011

The End of the World

Petite saynète hier à Central Park en allant commander au petit Boathouse Café:

Zaza : "Alors, 3 double expresso dont 2 sans sucre, 2 black coffees, sans cannelle par pitié, mais avec le lait sur le côté siouplé" (commander son café à NY est aussi folklorique qu'à Londres)

Serveur : "No problem miss!"

Zaza : "Vous fermez à quelle heure ce soir?"

Serveur : "18h00"

Zaza : "Bah... on est samedi, vous fermez pas plus tard normalement?"

Serveur : "Si. Mais à 18h00, c'est la fin du Monde donc on va pas rester ouvert!"

Bah merde alors... Il ne nous resterait plus que quelques heures avant le Jugement Dernier.... My, my, my... quand je pense à tout ce que je n'ai pas fait avant de monter au Ciel...

On a pu ainsi voir défiler quelques annonces :


Petit rappel : le jugement dernier, que l'on appelle communément "Rapture" au US, annonce le retour de Jésus sur Terre, venu emmener ses plus fidèles serviteurs au Ciel, laissant sur Terre les losers.

Regardez, c'est Mari, les Nains et moi prêts à monter au Paradis, parce que moi je reste pas sur Terre avec tous les tremblements de terre qui vont vous tomber dessus! 

Ca me fait quand même un peu penser aux affiches de propagande communiste qui égayent la Corée du Nord....

Pourquoi le 21 mai précisément?

Et bien cette date a été fixée d'après les calculs rocambolesques de ce monsieur à l'air très sympathique :


Harold Camping, 89 ans, fondateur de Family Radio (Oakland) et prêcheur un brin zinzin suivi par des "millions de personnes" dans 140 pays... Et même s'il s'était déjà planté en 1994, le Jugement Dernier a rassemblé du monde... Il faut quand même savoir que 79% des chrétiens aux US croient fermement au Jugement Dernier et je vais, un jour peut-être, comprendre ce qui se passe dans la tête de ces gens.

Si c'est comme ça, moi aussi je vais faire mes petites annonces apocalyptiques!! Monsieur Camping, La Fin du Monde n'était pas hier... Ce sera demain...

Car le 23 mai, chers lecteurs, préparez-vous au pire!! Demain à New-York, il ne sera plus permis de fumer ni dans les parcs, ni sur les plages, ni sur les plazas et tous les endroits publics (bah tant qu'à faire...) "regardless of complaints about government’s interference in the private lives of people". 

On pourra cependant continuer à fumer dans la rue (super), les parking lots (n'importe quoi...) et chez soi (merci) :

ALLELUIA!!! 
Dis-moi Jésus, comme j'ai été très gentille, est-ce que je pourrai emmener des clopes au Paradis le Jour du Jugement Dernier?

Mais comme tout le monde a droit à la parole et que ça fait quand même super braire, les fumeurs pourront toujours se retrouver le 28 mai à Brighton Beach (à Brooklyn les cocos, pas sur la côte anglaise!!) pour un "smoke-in in The Park" organisé par C.L.A.S.H (Citizens Lobbying Against Smoker Harrassment)! J'y serai, vous pouvez compter sur moi!!

Mais finalement, cette nouvelle loi va passer en douceur... Car cette semaine...


Il va encore faire un temps de merde...

7 commentaires:

  1. Yeah on est encore vivant!!!
    Je suis bien contente d'avoir arrêter de fumer, il y a presque 2 ans! Va falloir t'y mettre Zaza!

    RépondreSupprimer
  2. Hysterical!!! Comme d'hab....

    Nouara

    RépondreSupprimer
  3. L'horreur toutes ces bondieuseries ... sinon, rapport à la Corée du Nord, photos intéressantes de Charlie Crane (ça fait froid dans le dos) sur le site La Boîte Verte :
    http://www.laboiteverte.fr/bienvenue-en-coree-du-nord/
    Et pour finir : ils me semblent cool ces CLASH ha ha, heureuse d'apprendre qu'il y a un peu de résistance tout de même.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Perso, ce qui m'épate avec ces prédicateurs de fin du monde, c'est leur facilité à rebondir quand ça n'arrive pas ... Chez nous, le seul qu'on ne voit plus du tout, mais alors plus du tout, c'est ?... Dans la série, "je me suis tapé la HONTE de ma vie, ma carrière est foutue et tout le monde se moque de moi", je demande PACO RABANNE et sa station Mir qui devait nous tomber sur la poire ! Et lui, encore, se basait théoriquement sur une chiée de calculs qu'à la limite ... il pouvait te flanquer la trouille, ce crétin !
    Et puis, il y a eu LE BUG DE L'AN 2000 ...Ok, c'était pas la fin du monde ... mais presque, souvenez-vous ! Tout devait se déglinguer, on devait s'écraser en avion, en ascenseur, en trottinette ... bref... L'A-PO-CA-LYPSE !

    Du coup, moi, je n'y crois plus ... Même pas peur ... Même en 2012 ... ;DD

    RépondreSupprimer
  5. rigolez ! rigolez ! VOUS êtes les hystériques qui ricanez ! VOUS êtes les femelles impies ! VOUS serez celles que Satan prendra à l'envers !

    le début de la fin était bien le 21 mai... la fin sera le 21 octobre !!!

    alors repentez-vous, priez, dénudez-vous et reconstruisez votre virginité
    et venez mz l'apporter ; )

    roro

    RépondreSupprimer
  6. http://sante-ads.blogspot.com/
    Ce site vous aide pour votre santé quotidienne (il y'aura un nouvel article chaque jour)

    RépondreSupprimer
  7. Pour nous la fin du monde était le 11 mai ! Un grand prophète avait prédit un séisme 14 qui couperait Taiwan en 2 et un tsunami de 170m.
    Résultat : on a passé la journée au zoo !

    RépondreSupprimer

et glouglou