vendredi 7 novembre 2014

Happy 20th Birthday to Eurostar!

Le 14 novembre prochain, Eurostar fêtera ses 20 ans d'existence et lance à l'occasion pleins d'événements!




- "Mais c'est quoi ça Eurostar?" me demanderont les moins avertis
Eurostar, c'est le train qui part de Paris et qui vous amène en 2h15 au coeur de Londres. Plus rapide que d'aller à Londres qu'à Marseille!

- "Mais comment ils font pour faire ce trajet en 2h15?"
Bah c'est simple, on a creusé un tunnel SOUS la manche, dans ce tunnel, y'a des rails, et sur ces rails, tu peux faire rouler un train. TA-DAAAAA!

Une taupe ferait pas mieux...


- "Mais c'est pas flippant de rouler sous la mer?"
Bah si. Les premières fois, les 20 minutes de trajet dans le tunnel paraissent une éternité, ils ferment toutes les portes, tes oreilles se bouchent, ton rythme cardiaque s'accélère, t'as mega envie d'une clope mais comme ton bébé hurle dans tes bras, tu peux pas bouger (et puis de toute façon, ce sont des wagons non-fumeurs) et tu peux appeler personne parce que le réseau capte pas sous la mer (tu peux vérifier si ça te fait plaisir mais je te promets sur la tête de mes enfants que c'est vrai).

- "Et c'est cher?"
Mmmmm…. Ca dépend, faut s'y prendre à l'avance mais on est bien d'accord que de manière générale… ça coûte la peau du zob…

Mais continuons sur une note positive!!

Pour ses 20 ans, Eurostar a donc décidé de faire preuve d'une grande générosité et gâter ses futurs clients en vous faisant participer à un magnifique concours.

Pourquoi aller à Londres?
Parce que c'est une ville incroyable, sans cesse en mouvement, les musées sont gratuits et si vous avez des amis ou de la famille qui y sont installés, c'est une belle occasion d'aller leur rendre visite ou de Partir en Famille :

Et boom, comment je t'incruste mon guide comme ça là, ni vu, ni connu

Pourquoi aller à Paris?
Parce que c'est une ville incroyable, qui s'embellit sans cesse, la bouffe y est alléchante  et si vous avez des amis ou de la famille qui y sont installés, c'est une belle occasion d'aller leur rendre visite. Et en plus, y'a le Super U et Picard.


Y'a quoi à gagner? Y'a des cadeaux??
Mais OUI!!! Sachez qu'Eurostar a fait appel aux bons et loyaux services de vos blogueuses préférées pour vous faire participer à ce concours et vous faire gagner des billets Eurostar gratis!

J'ai pour ma part 3 lots à faire gagner à mes lecteurs chéris :

LOT 1 : 4 x billets aller-retour en standard pour une famille avec au moins un enfant, car soyez pas égoïstes et embarquez vos nains avec vous même s'ils se tiennent comme des porcs dans un train.

LOT 2 : 2 x billets aller-retour pour un couple qui aura laissé ses enfants sur place pour profiter d'un week-end ou de quelques jours de liberté pour aller faire la fête et prendre l'air!

LOT 3 : 2 x billets aller-retour pour qui veut tout simplement voyager ou parce que vous êtes grave fauchés.


Comment que ça va se passer?
- Tout d'abord, vous pouvez suivre ma malheureuse page Facebook : ça vous coûte rien mais moi, ça me fait ultra plaisir et je sais au moins à qui j'ai affaire!

- Me laisser un commentaire ci-dessous ou sur le lien de ma page Facebook en me racontant votre souvenir le plus marquant en Eurostar ou me dire la première chose que vous ferez en arrivant à Londres (ou à Paris) - pas obligé de me raconter votre passage aux toilettes de la Gare du Nord bien sûr, si on peut éviter, c'est pas mal….

- Bien préciser votre prénom + Initiale de votre nom de famille + lieu de résidence histoire  que je m'emmêle pas les pinceaux!

- Le 13 novembre, les nains procéderont à un tirage au sort pour le Lot 1 et le Lot 2. Je garde cependant une option sur le Lot 3 et choisirai le participant dont le commentaire m'aura fait le plus rire (ou le plus pitié ;)).


Résultats?
- Annonce des gagnants le vendredi 14 novembre, jour J des 20 ans!
Les gagnants devront ensuite se mettre directement en relation avec moi pour la suite des événements!


Et si j'ai peur de loser?
Si vous avez vraiment pas de bol, que vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, que vous préférez un voyage plus haut de gamme en amoureux avec un service top, vous pouvez participer sur les concours organisés par les autres blogueuses (personnellement, j'ai opté pour la quantité!!) :



Y'a des Termes et Conditions pour les billets?
Bah ouais, faut pas faire n'importe quoi non plus!!

· Les billets Eurostar sont soumis à disponibilité. Il est possible que vous ne puissiez pas voyager à la date que vous avez choisie. Merci de nous indiquer 2 choix.
·  Tous les voyageurs qui bénéficient de ce bon doivent voyager ensemble, à l’aller comme au retour.
·   Ce bon ne comprend pas d’assurance voyage.
·  Après la réservation, aucun changement, échange ou remboursement ne pourra être effectué.
·  Ce bon n’est ni transférable, ni échangeable. Il ne peut par ailleurs en aucun cas être échangé contre de l’argent.
·  Ce bon n’est pas cumulable avec une autre offre. Les réservations faites avant et pendant la période de validité de ce bon ne peuvent être remboursées ou échangées contre un autre billet. 
· Les conditions de transport d’Eurostar International Ltd s’appliquent à tous les voyages réservés avec ce bon. Vous pouvez en prendre connaissance sur www.eurostar.com
· Vous devez voyager avant 14/11/ 2015.
Il n’est pas possible de voyager certains jours, par exemple tous les jours fériés légaux et les week- ends associés et à la St Valentin (liste non exhaustive).


Les copains, vous avez donc une semaine pour vous bouger et participer! 

BONNE CHANCE A TOUS 
et MERCI EUROSTAR!!

60 commentaires:

  1. et bien on viendra te voir ! et ensuite on boira des cosmo comme sur les rooftop de NY

    RépondreSupprimer
  2. Agnès PEPIOT-LOUIS7 novembre 2014 à 08:27

    Merci pour ce concours.
    Moi j’emmènerais fiston voir les studios Harry Potter (il m'en parle depuis trop longtemps...) !
    Alors je croise les doigts :D
    Agnès PEPIOT LOUIS

    RépondreSupprimer
  3. Cool ce concours ! SI je gagne, j'aimerai offrir le(s) billet(s) à mes parents, que je n'ai pas vu depuis maintenant plus de 3 ans. Ca fera l'occasion de fêter le très proche départ en retraite du mon papa, et de les faire venir à Londres les entendre dire " Ohhhhh, Ahhhh c'est chouette" ou bien encore " Il est ou le Bukikam Palace de la Elisabeth !?" et prendre 50000 photos le sourire jusqu'au oreilles ! Alors je croise les doigts, et Merci Zaza !
    Sandrine G., expat' à Londres

    RépondreSupprimer
  4. M Delphine- Lyon7 novembre 2014 à 08:56

    Londres je ne connais pas!
    Mais je sais, ce qui peux te faire plaisir: à toi, tes nains ou ton homme... la possibilité de vous ramener dans ma valise un petit quelque chose que vous aimez de France! Fromages? Chocolats? bonbons?!!
    Et puis hop visite de Londres car ma fille de 5 ans veut voir une vraie princesse, une vraie reine et son château!
    Elle m'a demandé récemment "est ce que les princesses pètent maman?" "oui ma chérie. Mais des paillettes" après réflexion elle m'a répondu "alors je ne suis pas une princesse"!
    Delphine M de Lyon

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh merveilleux ça ;)) moi je file aux studios Harry Potter aussi pour mes loulous !!! Et après dire bonjour a une copine que je ne vois que peu du coup et je file manger "chez elles" du côté de brick lane... Bon j arrête de raconter ma vie ;)))
    Elodie B

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je pense que c'est moi qui vais te faire le plus pitié...
    Mon meilleur souvenir de voyage en Eurostar, c'est d'avoir rapporté aux Nains deux portions "voyage" de Marmite. Les innocents...
    La 1ère chose que je ferai en allant/retournant à Londres, c'est les Studios Warner Bros. pour Harry Potter. Paske je serai avec Naine (plus si naine que ça, d'ailleurs) qui s'est ingurgité en 2 mois d'été et en français les 7 tomes que j'avais lus en anglais quand ils sont sortie (et que j'étais jeune et belle). Wé, c'est un virus incurable. *dramatic eyeroll*
    Emilie D-J, la Mum de Skippy (RIP)

    RépondreSupprimer
  7. Jamais pris l'Eurostar et jamais mis les pieds à London! Il faut un début a tout! mais je sais que j'aurais de quoi faire!
    Merci et continue d'écrire, je suis une big fan!
    Nouara B de New york

    RépondreSupprimer
  8. Première chose que je ferais si j'avais la chance de gagner : aller boire un bon verre de vin blanc avec la Dinde !!!!!!! ça, ça me plairait vraiment. Sinon, la 1ère fois que j'ai pris l'Eurostar (je sais, je suis un peu hors-sujet), c'était pour retrouver des amis anglais que nous avions rencontrés au Viet-Nam.... et ils étaient vraiment désolés pour nous car nous avons assisté à un assaut du SWAT dans une maison juste derrière chez eux, alors que nous tentions de passer en voiture. Les tireurs d'élite nous ont demandé de nous arrêter, d'éteindre le moteur de la voiture et de nous baisser..... euh...... Bref. Et quand nous avons enfin pu passer, un camion de pompiers attendait au coin de la rue (sans doute pour ramasser les morceaux...). Bref, j'ai adoré Londres !
    Sandrineetles3nains

    RépondreSupprimer
  9. Pour pouvoir prendre la même photo que les beatles avec mon mari et mes deux filles qui n'ont jamais mis un pied à londres (bon moi 1 toute petite journée ça compte pas vraiment) ;)
    Allez j'veux y croire je croise TOUT !
    Bérengère M. paris

    RépondreSupprimer
  10. Ce concours est pour moi ! Je vais souvent à Londres et en Angleterre (parce que, oui, y a pas que Big Ben et la Tate Modern en Angleterre ^^)

    Je concours pour une place en solo, avec mon sac à dos ! Mon anecdote rigolote la voilà :
    J'étais assistante de langue française à Newcastle et je descendais passer un week end "à la capitale". Newcastle - Londres en train c'est long, genre 6h au total. J'ai tout fait à l'envers de la route parce que c'était ma place attribuée et qu'en Angleterre on déconne pas avec les places attribuées. Et je déteste ça, de rouler à l'envers. Ca me donne envie de vomir, genre vraiment. Il restait encore une heure de route quand vraiment, j'ai commencé à me sentir mal. J'ai pris sur moi jusqu'à l'arrivée, je crois que mon voisin m'avait capté vu qu'il est allé s'asseoir ailleurs. En arrivant, le chauffeur a freiné un peu trop fort et j'ai vomi dans mon sac à main, parce que je suis poli et que je salis pas les trains. Alors certes, c'est pas trop en lien avec l'Eurostar (je l'ai jamais pris d'ailleurs, mais j'en serais ravi !) mais c'est la preuve que je leur salirai pas leur beau tapis si jamais c'est moi qui gagne ! :)

    Merci pour ce concours en tout cas !
    PS : j'aime déjà la page FB, sous le pseudo de P'tit Lu.


    RépondreSupprimer
  11. Moi la première chose que je ferais en arrivant a London c'est d'aller voir ma Syb et l'adorable petit Charlie (et Mark...je suis d'humeur généreuse)
    Merci pour le concours! Et continue a nous régaler avec ton blog!
    Dorothée T

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Zaza,
    Merci de nous régaler à chaque lecture de tes billets ... Continue:)
    sinon moi la première chose que je ferais si j 'arrive à londres c'est de me rendre dans le quartier de Soho pour flâner et pourquoi pas essayer de trouver avec mon petit garçon les 7 nez cachés de Rick Buckley :) si la légende se confirme je te promets ta part:)
    Je ne sais pas si le Soho londonien ressemble à celui de Ny , mais si c'est le cas je serais ravie de faire un flashback de mes 2 années à NY...
    Salima K de Paris

    RépondreSupprimer
  13. f.ledortz@live.fr7 novembre 2014 à 18:44

    Salut !
    Moi c'est très bête mais mon petit jeu dans l'Eurostar c'est d'essayer de deviner parmi les passagers qui est frenchy et qui est british ;)
    Autrement, la première chose que je ferai en arrivant à Paris >> rentrer chez moi en Bretagne !! Nan je déconne je resterai quelques heures/jours sur place pour visiter la capitale !
    Merci pour le concours :D
    Fiona LD, Nantes

    RépondreSupprimer
  14. Hello !
    Nous avons découvert l'Eurostar avec mon mari il y a 5 ans ! Depuis nous venons au minimum une fois par an à Londres, tellement le voyage en Eurostar est simple et rapide ....Lors de notre prochain séjour, ce sera : winter wonderland pour en prendre plein les mirettes, la chasse aux statues de l'ours Paddington, visite de musées, shopping OF COURSE, et balade dans cette ville merveilleuse qu'est Londres :) Merci pour le concours ! See you soon London

    Céline B, PIERRY

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Merci pour ce concours, j'ai tellement envie de retourner à Londres !
    Je te suis avec ma page Facebook BlogdeLili :-)
    En arrivant à Londres, j'irai vite prendre mes billets pour la comédie musicale Billy Elliot et foncerai visiter les studios Harry Potter ! Je sais que ce n'est pas très marrant (sauf si l'on considère que j'ai 31 et non 13 ans ;-)) !
    Merci encore et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  16. Eurostar,

    Paris, le 3 mars 2010. Déambulant dans les rues qui m’étaient inconnues, je te cherchais afin de rejoindre pour la première fois Londres, la ville de mes rêves. Lors de notre rencontre, une légère peur puérile me faisait hésiter à rentrer mais mon attirance presque physique et malsaine me décida à franchir la porte. Je me rappelle de ce moment et m’en rappellerai sûrement toute ma vie. Je découvris un monde complétement différent de celui que je venais de quitter. Et tout d’un coup, une légère et douce voix, probablement celle d’une fée, s’adressa à moi : « Bonjour, puis-je voir votre ticket ? », « Merci ! Passez un agréable moment parmi nous ». D’abord bêta, je la regardai telle un jeune chiot regardant son reflet dans le miroir, je ressentis une terrible envie de lui répondre que j’aimerais plutôt passer ma vie dans ce train…. Mais rien de tel ne sortit de ma bouche… J’acquiesçai gentiment. Je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer chez moi mais je n’étais pas dans mon état naturel. Paris, le 3 mars 2010, je suis tombé amoureux pour la toute première fois et ce fût de toi.

    Pour commencer, pardonne-moi : Je te déclare ma flamme mais tu ne me connais pas, laisse-moi t’en dire plus à mon sujet. Je m’appelle Gabriel. Actuellement en année de césure, dans le cadre de mes études, pour faire un break à Londres, je dois t’avouer que ma famille me manque.. Toutefois, avec un budget d’étudiant, je n’ai pas eu encore la chance de les revoir.

    Donc, maintenant que tu connais mes sentiments pour toi, laisse-moi te convaincre de m’aimer. Ensemble, nous pourrions imaginer une vie de couple souriante où la positive attitude est primordiale. Je continuerai à partager l’amour que je te porte dans le but de rallier d’autres personnes à t’aimer. Partageons encore un voyage ensemble, débutons la prochaine année main dans la main et surtout aimons-nous pendant ce lapse de temps que le destin nous offre. Fêtons ton anniversaire ensemble. Eurostar, je ne te demande pas d’être raisonnable mais bien au contraire, cède à ce doux mets qu’est l’amour que je te porte.

    Gabriel, l’ange déchu

    RépondreSupprimer
  17. Ce matin-là, il était tôt mais je partais pour Londres. Ce matin-là, je prenais l’Eurostar. Je m’en souviens comme si c’était hier, car ce jour-là, je fis la rencontre de mon cœur pour la toute première fois.

    J’allais à Londres pour perfectionner mon anglais, pour admirer Big Ben, pour traverser son si fameux « Bridge ». J’y allais pour rencontrer des anglais, pour découvrir les pubs et manger des fish & chips.

    Pourtant, ce matin-là, dans l’Eurostar, j’y ai fait la rencontre de ma vie. L’Eurostar n’avait pas encore 20 ans, mais il était déjà très dynamique, réglé comme une horloge, précis et ponctuel malgré les quelques petits retards accidentels.
    Après que j’eusse été installé à mon siège puis contrôlé par un employé poli, je me mis à rêver de mon aventure à venir. Traversant la Manche, je fis néanmoins (si, si !) la rencontre de mon Amour avec qui je vis maintenant à Londres.

    Qui a volé mon cœur ? C’est l’un de ses voyageurs, et je l’aime.

    C’est grâce à lui, l'Eurostar, que je l’ai rencontré. Et je voudrais faire ce cadeau à mon Doudou, celui de revivre avec lui notre première rencontre, que nous soyons de nouveau les voyageurs de l'Eurostar.

    Thanks to him, Eurostar, he and I are a couple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment, lieu de résidence : Londres, avec lui :D

      Supprimer
  18. 5 ans presque qu'on fait des allers-retours avec mari et enfants - j'ai survécu au passage sous la Manche, je ne fais plus attention - mon fils n'a toujours pas vu les poissons - 3 ans pour ouvrir un compte frequent traveler - 4 pour avoir la Nectar Card (que j'ai égarée depuis). Plein de souvenirs se bousculent, mais c'est toujours émouvant de réaliser que nos enfants ont passé plus de la moitié de leur vie ici. Dans l'Eurostar (où ils ont toujours été sages comme des images) ils commencent le trajet en anglais et jouent à "I spy with my lttle eye..." et après le tunnel, il se passe un truc magique, le français prend le dessus - ni vu ni connu !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Zaza et tout d'abord, merci d'organiser ce concours !!
    En ce qui nous concerne, nous avons découvert London, en famille (we are four) en avril dernier et ça a été the big coup of foudre ! Et pire ! On a adoré les anglais ... 'tain, si c'est pas malheureux, foutre en l'air des siècles de haine stupide et méchante depuis qu'ils nous ont fait cramé Jeanne d'Arc, ces s..., foutre en l'air tout ça en une semaine !
    Bref, tout ça pour te dire que, comme j'ai une trouille sans nom de l'avion (si Dieu avait voulu qu'on vole, il nous aurait foutu des ailes, merde !), on fait le tour de ... l'Europe en train. Des plombes passées dans des wagons, des plombes !
    Et pour Londres, pas loupé : chtrappe le train de Toulon à Paris puis the Eurostar !
    J'ai fait tout un plat à mes gnomes :"Z'allez voir, on va passer sous la mer, c'est fou, unbelievable, l'humain, ce qu'il est capable de faire, itou ..."
    J'étais dans les starts ! Pour voir ce que ça allait faire, quoi ... Sauf que je suis un tel bonheur dans les transports, que dès que tu me mets dans un truc qui bouge trop vite, je vomis...
    Alors, j'avais pris un "mercalm, pote de tous mes voyages.
    Résultat des courses, lorsque nous avons traversé le tunnel, j'étais écrasée conter la vitre du train, bouche ouverte, filet de bave dégoulinant et ronflant tout ce que je savais !
    Je ne sais donc pas à quoi ressemble, ni à l'aller ni au retour, la traversée sous la manche ... Si c'est pas malheureux ...
    Axelle S - Toulon !

    RépondreSupprimer
  20. Je suis claustro, donc l'Eurostar sous l'eau, c'était :-(
    Mais pour Londres, je suis prête à tout. Du coup, même pas peur, ni à l'aller ni au retour !
    Toujours avec mes Puces (= Nains version Marraine) et en mode improvisation SAUF 2 impératifs la Tate Modern et le Dirty Dicks....Ben oui,sont désormais version Grand Modèle mes Puces !

    Donc un bon coup de pouce au destin et on se donne RDV à St Pancrasse avec 3 Puces...

    Anne P Doubs

    RépondreSupprimer
  21. J'ai decouvert l'Eurostar lors d'un voyage scolaire mais a l'epoque on etait tous beaucoup trop excites d'etre avec les copains que je n'ai pas fait trop attention a mon experience avec Eurostar mais pour mon 3e voyage avec Eurostar l'an dernier, mon train avait plus d'une heure de retard a cause de travaux sur les routes francaises et j'ai ete emerveillee (vraiment) par l'accueil recu a la gare de St Pancras : accueil avec le sourire et distribution de chips Tyrell's , barre de chocolat et boissons. Le tout accompagne d'excuses. La sncf devrait prendre exemple !!

    Merci pour le concours :)

    Alexandra T.

    RépondreSupprimer
  22. Happy Birthday To Zaza !
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  23. Hello!!! Déjà, merci pour ce concours.

    Je ne suis jamais allée à Londres, et je n'ai donc jamais eu l'occasion de prendre l'Eurostar. Mais, une fois arrivée à Londres, la première chose que je ferais, c'est de me mettre en mode "Sherlock" on, et de parcourir les rues de London. Enfin....après avoir posé mes valises bien sur. Parce que, c'est pas que, mais ça enquiquine bien ces choses-là.

    Sinon, pour les formalités administratives : je suis de Toulouse, et j'ai liké ta page sous le nom "Marina Cibetta".

    A bientôt, et encore merci.

    Marina

    RépondreSupprimer
  24. oooh merci pour ce concours Zaza et Eurostar ! J'aimerais retourner à Londres pour montrer à ma naine numéro 2 (plus si naine que ça d'ailleurs) où j'étais jeune fille au pair dans la banlieue chic, à Surbiton, je lui en ai souvent parlé et moi aussi ça me ferait tout drôle de retourner là-bas vingt ans après ... bref ce serait un petit voyage à travers le temps, flashback et tout et tout ! merci ! (Virginie L. sur facebook)

    RépondreSupprimer
  25. Hello !
    Fidèle lectrice depuis... tellement longtemps maintenant que je ne peux plus dater. C'est la première fois que je laisse un commentaire... trop occupée à rire quand je te lis ! Mais, là, il y a de l'enjeu, on ne rigole plus, c'est du sérieux !!!
    Ah Londres, que de souvenirs... ! La première fois avec mes parents (première fois dans un pays anglophone, crash test de notre anglais scolaire, on a réussi à ne pas mourir de faim), puis quelques années plus tard avec mes élèves (avec sueurs froides à la douane, on a failli faire demi-tour) et enfin avec ma Grenouille d'amour, que de bons souvenirs... mais quand même, il faisait super froid (du genre à ne pas mettre une grenouille dehors ;-). Du coup, on est entré dans le premier magasin de sport que l'on a trouvé (celui sur Picadilly Circus) pour acheter bonnets et gants bien chauds... que l'on porte toujours en hiver depuis ;-)
    Tout ça pour dire que 2 billets pour Londres seraient utiles pour rentabiliser notre matériel anti-froid ;-)
    KatySaurus et la Grenouille nés près de Paris

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Zaza. Merci pour le concours et joyeux anniversaire à l'Eurostar !
    Voici donc mon souvenir Eurostar le plus marquant...
    19 décembre 2009, quelques jours avant Noël, donc.
    Je ne sais pas si les gens s'en souviennent mais c'est l'année où la neige et le froid ont tellement fait des leurs que plusieurs trains se sont retrouvés coincés dans le tunnel et que tout le trafic a été TRÈS perturbé. Bref, j'ai un billet pour un des premiers Eurostar de la journée et je me lève donc aux aurores pour aller de Croydon (banlieue londonienne) à St Pancras. Le trajet se fait relativement bien malgré l'heure et la neige. Arrivée sur place, on nous annonce qu'il y a du retard. Jusque-là, rien d'anormal, si j'ose dire.
    Plus le temps passe, plus le retard et les gens s'accumulent. On nous dit que des trains sont bloqués dans le tunnel ainsi qu'à l'entrée et la sortie donc, qu'en gros, c'est mal barré pour qu'on parte... Ça fait bientôt 4 heures que j'attends - car j'ai bon espoir de rentrer à la maison - donc j'ai commencé à papoter un peu avec les gens, notamment avec Sandrine et Ludivine, ma foi fort sympathiques. Puis, c'est le drame ! C'est annoncé : aucun train ne partira dans la journée, on peut donc tous rentrer chez nous et retenter notre chance le lendemain matin. On nous précise bien qu'on pourra alors monter dans le train avec le système du "1er arrivé, 1er servi".
    Je m'apprête donc à rentrer chez moi et à dire au revoir aux filles qui m'ont tenu compagnie quand Sandrine nous propose, à Ludivine et moi, de passer la nuit chez elle et de prendre un taxi tôt le lendemain matin pour être "arrivées et servies les premières". Me voilà donc en route pour chez une inconnue, en compagnie d'une autre, avec laquelle je partage d'ailleurs le canapé pour la nuit !
    Levées à 4 h du mat' le dimanche, arrivée une heure plus tard à St Pancras et... Toujours pas de trains... Plusieurs solutions s'offrent à nous : pleurer, faire un carnage parmi le personnel Eurostar (je sais, ce n'était pas de leur faute mais bon...), faire une croix sur notre séjour en France ou rassembler des gens pour partager un grand taxi jusqu'à Paris. C'est donc ce qu'on a fait !! Il nous a fallu trouver 5 autres personnes pour remplir un des taxis qui commençaient à arriver pour sauver les pauvres gens bloqués au cœur de Londres (pas bêtes les chauffeurs, ils ont vu qu'il y avait de l'argent à se faire !).
    On est donc tous arrivés à Paris en début d'après-midi. En fanfare ! Car on applaudissait et criait tous de joie dans le taxi. On se sépare pour arriver à nos destinations respectives (pour ma part, Angers, où je suis arrivée en larmes dans les bras de papa-maman après deux jours de stress et peu de sommeil !) et, avec Sandrine et Ludivine, on s'échange les numéros pour rester en contact.
    Eh bien, 5 ans plus tard, on est toujours "les Copines Eurostar" ! Et même "amies", aujourd'hui. Voyage - très - stressant, certes, mais au moins, j'ai fait deux belles rencontres. Alors, merci Eurostar ! ;)
    Coralie

    RépondreSupprimer
  27. Coralie de Londres, d'ailleurs. Pardon pour l'oubli ! :s

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir merci pour le jeu, qu'est ce que je ferai en arrivant à Londres j'ai tellement envie de faire de chose... Mais je crois que je me poserai pour sentir la ville, les odeurs, les gens, l'atmosphère, prendre le temps, savourer... Pour ensuite courir car il y a beaucoup à faire dans Londres!
    Claudie M de Nantes

    RépondreSupprimer
  29. Eh bien je suis une marseillaise et n'ai jamais mis les pieds à Londres ! J'aimerais découvrir enfin cette ville, je suis une fan de la famille royale et le mode de vie britannique m'intrigue, ils semblent si différents, "so strange for me"... Très classiquement, la première chose que je ferai en arrivant sera d'aller voir Buckingham Palace, puis la Tour de Londres... enfin toutes ces visites ultra touristiques que l'on fait en premier pour découvrir une ville. Puis, le shopping, j'aimerais beaucoup découvrir les boutiques londoniennes. Enfin, tout simplement écouter les gens dans la rue, me laisser bercer par la musique de la langue de Shakespeare... Ce sera toute une ambiance si différente de la vie méditerranéenne, j'aimerais tant la découvrir !
    Florence G, Marseille

    RépondreSupprimer
  30. J'aime tellement Londres !
    A l'aller je rêvasse à ce que je vais faire une fois à Londres et au retour je me sens toujours hyper nostalgique avec la larme à l'oeil.
    Quand j'arrive à Londres je file à mon hôtel déposer ma valise avec un passage par un barclays et un détour par M&S...
    Merci pour le concours !
    SaRaH A. Lyon

    RépondreSupprimer
  31. Coucou tout le monde !
    Haaaa…Londres, toute une histoire d'amour en moi et cette ville…je ne sais pas pourquoi, mais à chaque visite me prend l'envie impérieuse de déguster dès la descente de l'Eurostar un fish and chips ou celle de me faire un petit restaurant indien.
    Pas mal de souvenirs à bord de l'Eurostar, pas mal de traversées également pour le plaisir de retrouver ma fille partie vivre à Londres. Difficile de choisir car toutes tiennent une place importante dans mon coeur ;-)
    Il y a parfois des rencontres étonnantes et stupéfiantes …Paris Gare du nord, une jeune femme prend place à côté de moi et en attendant que le train démarre, sort son téléphone pour passer un appel à une amie…..une heure après à Lille : la jeune femme est toujours en communication avec son amie…..Tunnel sous la Manche : à ma grande surprise la conversation continue, stupéfaite je sors mes deux téléphones et constate qu'aucun des deux n'affiche de réseau ! Sortie du tunnel : mon opérateur téléphonique à la gentillesse de m'accueillir avec ses services au Royaume Uni, tandis que ma voisine est toujours en pleine conversation ! …il en fut ainsi qu'à la descente du train, j'ignore si son interlocuteur(rice) était réel mais après coup j'avoue m'en être amusée, j'y repense d'ailleurs à chaque passage sous la Manche.
    Je ne peux conclure ce message sans souhaiter un excellent anniversaire à Eurostar et te remercier pour l'organisation de ce concours.
    Martine M de Soissons, j'a liké ta page FB


    RépondreSupprimer
  32. Mon souvenir Eurostar le plus marquant: quand j'ai déménagé de Paris à Londres, j'étais dans l'Eurostar avec ma grosse valise contenant tout ce que je ne voulais pas laisser aux déménageurs et je pleurais en regardant défiler le paysage... La peur de l'inconnu, la nostalgie de quitter Paris...
    Maintenant 4 ans après, j'ai eu mes enfants ici, je suis bien installée, mais j'ai toujours les larmes aux yeux en repensant à ce moment.
    Julie A. (Londres)

    RépondreSupprimer
  33. La prochaine fois que je sors de l'Eurostar, je file prendre une bonne tasse de thé et je profite doucement de la ville que j'ai visité une fois en un week-end ! J'aimerais bien la découvrir en hiver, sous la neige de préférence. Londres en hiver, ça doit être si charmant !
    Marie M de Saint-Mandé

    RépondreSupprimer
  34. 20 ans ? Non de Diou, mais c'est mon âge ça !! C'est un signe que l'eurostar ai vu le jours la même année que moi ( à quelques 12 jours d'écart en plus).
    Alors je n'ai mais pris l'eurostar, ça coûte une blinde quand on est étudiante, mais j'ai pris le ferry qui coûte certes moins cher mais qui te donne la gerbe. Donc si j'ai la chance de retourner à Londres la première chose que je fais comme à chaque fois : rentrer dans un pub pour moi boire une putain de bonne bière entourée d'anglais qui parlent fort ;).
    Je te remercie, ainsi qu'Eurostar pour le concours :).

    Alizée PM (Lorient)

    RépondreSupprimer
  35. Mon souvenir le plus marquant date d’il y a quelques années. C’était en hiver 2010, je devais me rendre le lendemain à une conférence à Paris au départ de Londres mais les conditions météorologiques étaient tellement mauvaises et une grosse quantité de neige tombée le jour passé que de nombreux trains Eurostar ont été annulés. J’ai donc essayé de partir la veille en joignant les voyageurs faisant les 100 mètres de queue dans St Pancras qui espéraient se rendre à Paris le jour-même. C’est passé, j’ai embarqué dans l’après-midi vers 15h. Le train n’allait déjà pas vite à cause de la météo mais le pire est arrivé, malheureusement le train est tombé en panne à Lille et nous avons donc été bloqués pendant plusieurs heures à attendre le départ du train au quai. On a bien vu l’Eurostar suivant nous dépasser à la gare et rejoindre Paris mais nous on devait rester dans notre train... Finalement arrivée vers minuit à Paris, les métros ne fonctionnaient plus donc imaginez tous les voyageurs de l’Eurostar se ruant sur l’arrêt de taxis Gare du Nord (et rajoutez une heure de queue au passage)… Ouf mon lit, enfin, à 2h du mat’ avec un réveil à 6h30 pour aller à la fameuse conférence, la nuit fut courte… Bref c’était un trajet assez épuisant mais Eurostar a très bien géré en offrant les snacks/plats/boissons du wagon restaurant gratuitement aux voyageurs ainsi qu’un voyage gratuit pour s’excuser auprès de la clientèle. Merci Eurostar !
    Stephanie B. (Londres)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci pour ce concours Zaza! Bonne soirée

      Supprimer
  36. Hello zaza! L'eurostar on le prend bcp moins on a opté pour l'eurotunnel! Mais pour un we improvisé je dis oui! Une anecdote?... peut etre celle ou j'étais sur un strapontin avec le pti dernier ds sa poussette qui dormait, et le "malheureux" a coté de moi qui avait A PRIORI sa maitresse au tel et la suppliait de ne pas tt balancer a sa femme (mais putain tu te rends pas compte, elle va prendre les gosses?!) et tout ca en s'arrachant les cheveux et en hyper-ventilant! Et je confirme donc que ds le tunnel ca ne passe pas et que ca lui a paru looooong avant de pouvoir la rappeler pour la convaincre.... L'histoire ne dit pas s'il a réussi!
    Karine S- London baby

    RépondreSupprimer
  37. Chouette concours ! Alors, dans l'hypothèse où je gagne le billet familial, la première chose que je ferai en arrivant à Londres, c'est... aller aux studios Harry Potter (car la mauvaise mère que je suis avait bien entendu sciemment décidé d'occulter l'existence de ces studios lors d'un we passé à Londres avec ma grande fille, pour ses 10 ans --- il était hors de question que je sacrifie une journée du we pour aller là bas ;)). Bref. Il faut que je me rattrape. Et si je gagne le billet pour 2, je planifie un we en amoureux... et la première chose que je fais en arrivant, c'est d'acheter des KitKat au chocolat noir à mon chéri, au kiosque entre St Pancrass et King's Cross. Pas moyen d'en trouver en France. Et mon chéri adore ça.
    AS H - Lille

    RépondreSupprimer
  38. Classe le concours !! Alors moi des qu'on arriverai a Londres on chercherai Brian !! Car oui !! Where is Brian ?? LOL Non sans dec on irait dans les boutiques de musiques pour acheter des vinyles !!! Faire les boutiques, boire des cups of tea .....
    Merci bien pour ce beau concours !!

    RépondreSupprimer
  39. Sandra Gdula Jackson12 novembre 2014 à 04:55

    Londres détient la clef de mon coeur. L’Eurostar est la fusée qui m’a amené directement à l’homme de ma vie. Cet américain, tatoué, un peu bad boy que j’ai rencontré sur le net, et avec lequel j’ai discuté des mois..Londres s’est imposé comme étant l’endroit rêvé, ecclectique, romantique et rock’n roll pour notre première rencontre. Je me souviendrai toujours de mon trajet aller en Eurostar pendant lequel j’essayais de calmer ma tachycardie en écoutant de la musique… Notre premier face à face réel a été un des moments les plus intenses de ma vie <3Aujourd'hui, nous sommes mariés depuis 5 ans, dès que nous le pouvons nous nous échappons en Eurostar à 1h20 de notre ville de coeur.London,Loved you yesterday,Love you still,Always have,Always will …Sandra

    RépondreSupprimer
  40. Très chouette comme concours!
    A ma première visite de Londres, comme beaucoup, je suis venue en Eurostar.
    Ma première action a été de sortir de la gare qui était à l'époque la gare de Waterloo pour voir Londres et ses pubs.
    J'ai été m'acheter un burger king (enfin après avoir parlé 5min en franglais pour me faire comprendre - je te rassure depuis mon anglais est bien meilleur-!).
    Si j'ai la chance de gagner des tickets, je pars en amoureux pour profiter de l'ambiance des fêtes de Noël à la british!

    RépondreSupprimer
  41. Julie E de Londres !! J'ai posté sur la page Facebook ma participation car piplette que je suis, ça ne veut pas se publier ici !! ;) En tout cas merci pour le concours, ça aura eu le mérite de me faire trouver l'inspiration !! Have Fun !

    RépondreSupprimer
  42. Chère Zaza, La seule fois où j’ai pris l’Eurostar, c’était le 31 décembre 1999. 19 ans encore pour une vingtaine de jours et 2 jours avant toujours rien de prévu pour nouvel an à part déprimer dans ma chambre chez mes parents pendant que tous mes amis seraient en train de fêter le nouveau millénaire à différents endroits de France. Le baby-sitting prévu venait d’être annulé et je n’osais pas les appeler pour « m’incruster ». Mes parents sont donc arrivés avec une enveloppe et le téléphone: dans l’enveloppe, 1 billet aller-retour en eurostar Paris-Londres acheté par eux à la dernière minute et au téléphone mon grand frère qui m’annonce que je prends le train dans 2 jours pour Paris et que je pars avec lui et sa copine fêter Nouvel An à Londres chez ses potes!!!
    Après 3H debout dans 1 train corail entre l’Est et Paris (les tempêtes de 1999 ayant annulé beaucoup de trains) , me voilà dans l’Eurostar en train de manger des frites et de rire aux éclats avant de passer un nouvel an féérique avec des étoiles plein les yaux à Londres pendant 2 jours!!!. Beaucoup de séjours depuis à Londres mais toujours en bus…avec mes élèves! Je ne serais donc pas contre le reprendre une nouvelle fois seule avec mon chéri pour que lui aussi ait sa 1st Eurostar Experience! Merci à toi et aux autres d'organiser ce concours et merci pour tes articles qui me font toujours rire, que ce soit à New-York ou à Londres! ;-) MarieL from Metz

    RépondreSupprimer
  43. Coucou, je tente avec plaisir en tant que grande fan de Londres. La première chose que je fais en arrivant, c 'est aller prendre un petit breakfast très rapide chez prêt à manger, puis direction Liberty...oui je suis une inconditionnelle, et après le shopping, direction le science museum. Sinon, pour moi l'Eurostar, c'est synonyme de voyage en amoureux, notre premier voyage en amoureux, et depuis Londres est au rdv au moins une fois par an...et la suite, c'est d'y emmener les loulous avec nous, de prendre ensemble l'Eurostar, le métro, l'hotel londonien, Hamley's...de visiter cette capitale qu'ils ne connaissent pas encore (alors que le Kent et le Devon n'ont pas de secret pour eux ;)).
    Un énorme merci pour ce très chouette jeu & je croise fort les doigts.
    je suis ta page fcbk : nell apoyse
    et je suis Nelly E de Lille ;)

    RépondreSupprimer
  44. Alors, alors, qu'est-ce que je ferais en premier en arrivant à Londres avec mes monstres.... un petit tour au parc pour voir les écureuils, un petit tour en bus rouge, les clichés quoi!
    Ma première (et unique) fois en eurostar, j'avais 17 ans, 2ème séjour à Londres, j'étais excitée comme une dingue par ce passage "sous la mer", j'avais passer des jours à faire rager les copines de lycée avec ça et au moment M... le gros flip', l'angoisse totale, j'ai mis mon mp3 (bon, ok... mon baladeur CD... meuuuuh noooooon j'suis pas si vieille d'abord!) à fond sur mes oreilles et j'ai fermé les yeux pendant tout le trajet sous l'eau, en essayant de ne pas y penser!! Au retour, je portais le super sweat Superman que je m'étais acheté là bas (introuvable en France à l'époque) et j'ai super bien vécu le passage sous l'eau! Coïncidence ? Je ne pense pas! :P

    Je suis déjà la page depuis trèèès longtemps! (Vanessa BL) et je suis Vanessa BL (je me répète)(NON je suis pas vieille) de Montélimar!

    Merci pour ce concours!! ;)

    ps : je sais pas si c'est à nous de choisir le lot mais en ce qui me concerne, n'importe lequel m'ira!

    RépondreSupprimer
  45. Mon cher Eurostar,

    Régulièrement tu me permets de me transporter
    Entre ma famille et ma nouvelle université.

    Ce fut difficile pour moi de déménager
    Mais heureusement grace à toi j’ai le cœur léger.

    En effet avec toi je peux en un rien de temps
    Retrouver les personnes qui me manquent tant.

    Ne te méprends pas j’aime etre a moitié anglais
    Mais on oublie jamais le pays d’où on est.

    J’apprends que bientôt tu auras vingt ans
    Dans une semaine je te le fêterai en voyageant.

    Car vois-tu Eurostar tu n’es pas mon seul amour
    Et la chérie de mon cœur m’attend pour un petit séjour.

    Elle me manque beaucoup et je ne la vois pas souvent
    Mais l’amour c’est aussi difficile de temps en temps.

    Même en ton anniversaire tu sais être généreux
    Car tu proposes de nous offrir un voyage pour deux.

    J’aimerais de tout mon cœur pouvoir en profiter
    Pour partir avec mon amour afin de venir visiter.

    J’espère donc que tu accepteras de me l’offrir
    Afin qu’à deux nous puissions te chérir.

    Enfin pour finir je te souhaite un joyeux anniversaire
    Tu as de la route alors ne forces pas sur le dessert ;)

    Michael

    RépondreSupprimer
  46. Stéphanie F. de Tours
    Je ne connais pas l'Eurostar mais si j'avais la chance de gagner, ça serait pour nous l'occasion de retourner sur les lieux de notre tout premier voyage en amoureux. Redécouvrir cette ville qu'on avait adoré et y profiter d'une parenthèse enchantée rien que pour nous. Un moment de répis, avant ou après le deuxième événement le plus bouleversant et émouvant de nos vies ;)

    RépondreSupprimer
  47. Coucou ! première chose que je ferai en arrivant à Londres ? Manger des scones !!!!
    A très vite
    Céline B

    RépondreSupprimer
  48. Lorsque nous étions petites avec ma soeur, nous prenions l'Eurostar chaque année pour passer quelques jours à Londres. Aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est pour moi synonyme de Pringles, car nous avions, EXCEPTIONNELLEMENT, le droit à notre petite boîte individuelle de Pringles au vinaigre (la rouge). Donc rien d'étonnant, chaque année nous arrivions à Londres malades, la bouche en feu, les lèvres enflées, des miettes plein les poches... Aujourd'hui je ne mange presque plus de Pringles (je souffre encore), mais je ne vois plus beaucoup ma soeur non plus puisque je me suis "installée" à Londres. Ce serait l'occasion de papoter autour d'un paquet de chips (et d'un bon verre de vin). Fingers crossed!
    Je n'avais plus pensé à cette anecdote depuis des lustres. Ça fait du bien, merci !
    Sophie C., Londres

    RépondreSupprimer
  49. J'ai ma vie à Paris et ma vie à Londres...
    Pour moi, l'Eurostar c'est ma pause entre ces deux vies.
    C'est deux heures de tranquillité, de détente, de confort, deux heures pour me retrouver avec moi même...
    L'Eurostar c'est ma bulle à moi ! Happy birthday Eurostar

    RépondreSupprimer
  50. Alors petite participation de ma part forcement !
    Petit souvenir eurostar... Tu n'as pas encore d'enfants. Tu bosses dur, on est vendredi, forcement, tu es sortie la veille et tu tu as bien picole (l'apero traquenard du jeudi soir, comme il se doit). Tu arrives a la gare. Tu montes dans le train en n'attendant qu'une chose, dormir deux heures avant bien evidemment de picoler en avec tes amis que tu vois rarement a paris (rapport au fait que l'eurostar, c est cool, c est rapide, mais ca coute un bras le week end). Tu t'assois, t es content, le wagon est vide. Pas d enterrement de vie de garcon / jeune fille, pas de famille, pas de bebes...Tu fermes un oeil, puis deux. Le filet de bave n est pas loin. Quand tout a coup, c'est le drame. Tu entends une horde d'adolescents pre puberes.... et ouais. et ils montent dans TON wagon. Je te laisse imaginer la suite.
    Alice M, Londres

    RépondreSupprimer
  51. C'est toujours avec nos mômes que l"on prend l'Eurostar, ils sont fan de Londres autant que nous.
    Ils ne se comporte pas comme des porcs eux , non,non, non..mais plutôt comme des sérial sadiques, du moins Jules qui est somnambule.
    Il y a deux ans, avec nos enfants nous partons pour une journée à Londres faire des achats de noël.
    Jules 10 ans a une grosse fièvre le matin avant le départ mais pour lui hors de question d’annuler. Dopé au Doliprane, on part…
    Après une très belle journée, on prend le train du retour et bam….en panne plusieurs heures.
    Bloqués sur les voies en pleine nuit.
    C’est le dortoir, dans les wagons, des sacs partout, des ronflements…et là je vois mon Jules se lever (Jules est somnambule).
    Les yeux rouges éclatés par la fièvre et la fatigue. En fait des yeux de sadique. Alors qu'il dormait profondément, il se lève, par en silence en me faisant "chut" ...il part faire des papouilles dans le cou d’une jeune fille qui dort devant nous. Moi coincée par nos sacs je n’arrive pas à réagir à temps…le Julo lui caresse le cou, lui chope les cheveux.
    Les yeux de plus en plus éclatés.
    Un pervers.
    La jeune fille se réveille d'un bond et moi avec mon vieil anglais scolaire « euh sorry, sorry … » .
    J’étais tellement confuse que je n’ai pas réussi à réagir….la honte!
    Jules est revenu à sa place finir sa nuit.
    Il ne se souvient pas du tout de sa tentative de « drague » pourrie dans l’Eurostar...et le jeune fille euh je ne sais pas?
    Merci pour ce concours bien sympa. J
    e pars liker ta page fb (mon pseudo est Jus Diego et pour de vrai c'est Sabrina)

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir ! Je participe avec grand plaisir pour le lot en solitaire . ( j'ai cru que mon commentaire avait été enregistré mais je ne le vois pas pourtant posté il y a deux jours ) .

    Je n'ai jamais pris l'Eurostar , pour aller à Londres . Seulement une fois en avion en partant de Bordeaux.
    Je me vois partir à l'aventure pour le week-end par L'eurostar , commencer à me mettre en mode " english " en repensant à tout mes cours de lycée ainsi qu'à mes professeurs ( qui datent de quelques mois ) bac L :) .
    En arrivant à la gare de Londres je me vois déposer mon sac à dos , puis partir à l'aventure dans les rues de la ville , découvrir les vitrines , les supers musés ( gratuits car je suis étudiante ! ) ^^. Déguster un thé à l'anglaise puis aller à Camden dans la soirée pour le côté rock'n'roll . Je me vois dormir dans une auberge et le lendemain profiter des paysages de la Tamise, faire quelques emplêtes , puis repartir par le train magique ( non pas celui d'Harry Potter ) mais bien l'Eurostar qui m'aura fait vivre un super week-end ! ( C'est beau de rêver ! ) .
    Bisous et merci pour ce joli concours !
    Mây-Line L. de Rennes

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir Zaza,
    Je ne sais pas si j'aurai beaucoup de chance (et si je suis dans les temps), mais comme je suis une fille très sympa et très généreuse (oui, oui) je vais vous donner quand même une astuce pour oublier l'angoisse de voyager sous la Manche. C'est bon tout le monde prend note ? Le meilleur moyen de ne plus se focaliser sur le fait qu'il y ait des mètres et des mètres et des mètres... on en rajoute une couche?... et des mètres de profondeur d'eau au-dessus de la tête (ça c'est pour faire fuir la concurrence), est de faire comme moi la dernière fois (et la seule fois) où j'ai pris l'Eurostar : chialer durant tout le voyage! Je ne chialais pas parce que j'avais du mal à me remettre du prix de ce transport qui allait tout droit me conduire à la mort (en plus, entre nous, payer si cher pour passer sous la mer alors que le must du must c'est tout de même de marcher dessus! L'arnaque quoi!) mais parce que je rentrais en France après 6 mois d'une super expérience en tant que jeune fille au pair.
    Que ferais-je si je suis sélectionnée ? Le soir même, j'irai à mon club préféré : le "Salsa bar". Super ambiance!

    Merci de nous faire participer et "Madame, s'il vous plaît, madame" le lot 3 parce que je n'ai pas de vie de famille et je ne suis pas en couple. (Ca c'était la séquence émotion pour rajouter du poids à ma candidature lol)
    Bon week-end!
    Laurianne M. de Rouen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien c'est toi qui as gagné le concours pour le lot 3!! Encore bravo!! 2 billets AR, t'as surement un/une ami avec qui partager ce petit voyage ou c'est vraiment la pitié??? Bref, j'attend tes coordonnées par mail asap!!
      Bisous

      Supprimer
    2. Oh merci beaucoup! Pour le coup, je ne m'y attendais pas! Je suis sûre qu'il y a bien quelqu'un qui acceptera de de devenir mon ami pour voyager gratos à Londres lol Merci encore, comme quoi une VDM peut avoir des côtés positifs :p Bisous
      Laurianne M. de Rouen

      Supprimer
  54. Hey, very nice site. I came across this on Google, and I am stoked that I did. I will definitely be coming back here more often. Wish I could add to the conversation and bring a bit more to the table, but am just taking in as much info as I can at the moment. Thanks for sharing.
    Ultralight Wheelchair

    Keep Posting:)

    RépondreSupprimer
  55. London’s the cultural hub of England, and its thriving city life certainly support this fact. In London, it doesn’t matter what you’re looking for, whether for some exciting city madness or to feel the local culture, there is no better place in all of England to experience that. Picking, the most economical transport option for this is where all the drama starts, in a city where nothing is impossible can certainly be very difficult.
    Minibus hire & van rental - Wandsworth


    RépondreSupprimer

et glouglou