mardi 20 avril 2010

Bloggeuses in London

Je ne suis pas la seule française à avoir un blog sur Londres.

Bien évidemment, il faut faire le tri et j'avoue ne pas tous les connaître. Cependant, comme je suis une fille sympa et que je pense beaucoup à mes lecteurs qui râlent de la trop lente cadence de mes articles, je vous livre ces quelques perles, alimentées par des bloggeuses tout aussi espiègles et ravissantes que moi. Ca alimentera vos pauses déjeuner sandwich devant votre ordinateur.

Ainsi, je me suis beaucoup amusée hier soir en répondant au questionnaire de Barbara, qui a eu la bonne idée d'enrichir son blog avec l'avis des autres. http://mindlegap.wordpress.com/

Pour ceux qui veulent se régaler avec de belles photos, allez sur le site de Fabienne : http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/. J'attends toujours la devinette du mercredi (même si je me plante systématiquement).

Je vous conseille fortement également le site de Lili : http://130cartons.com/, talentueuse et drôlissime illustratrice. J'attends toujours une date pour prendre un morning coffee.

Puis il y a Eva qui nous fait partager sa vie, son boulot, son Prince : http://evainlondon.wordpress.com/. J'attends toujours une date pour prendre un apéro avec ses voisines lesbiennes.

Pour les gourmands et ceux qui veulent prendre des cours de cuisine, ma petite Diane vous fera saliver : http://dianeskitchen.wordpress.com/. J'attends toujours avec impatience la naissance de ses jumeaux.

Et puis il y le site de mon p'tit poulet, Alice : http://chickensinlondon.over-blog.com/. J'attends toujours qu'elle me montre ses nichons.

OK j'arrête...

6 commentaires:

  1. Merci Zaza!
    Et merci pour la découverte des 2 blogs que tu cites en dernier. Je ne les connaissais pas encore.
    Je t'attends pour la devinette de mercredi! Allez!

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir rempli et questionnaire et tant si cela t'as amusée.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, y a comme un malentendu, mes voisines lesbiennes ne me parlent plus depuis un certain episode :)
    Et je suis un peu en mode ermite pour le moment, exams oblige, je te raconterai. Mais merci pour le clin d'oeil et la decouverte des blogs que, comme Fabienne, je ne connaissais pas ! Tu vas manquer a la blogosphere londonienne...

    RépondreSupprimer
  4. Alice ne montre pas ses nichons facilement... 5 ans de vie commune et rien!
    Bon voyage à NY, et continue ton blog, les pauses déjeuner sont plus drôles ;-) bises Lolotte

    RépondreSupprimer
  5. Merci!!! Coffee morning next week?

    RépondreSupprimer
  6. merci pour les adresses - les blogs franco-londoniens sont effectivement tres sympas!
    Tu vas t'eclater la poire dans la grosse pomme: la ville qui ne dort jamais n'a vraiment pas ce nom pour rien! je sens que tes futurs posts vont me rendre nostalgique :-)

    RépondreSupprimer

et glouglou