Bon, je reprend doucement les rênes du blog après un petit mois d'absence en métropole. Je vais vous la faire courte et surtout, sans le détail succulent des magnifiques cadeaux que j'ai reçu à Noël (et qui sont restés à Paris de toute façon...).
On va vite passer sur l'hystérie collective du déballage des cadeaux pour les enfants, qui, en faisant bien le total doit peser le poids d'un âne mort...
Ainsi, 2 jours après Noël, Mari, Nain et moi, avons pris ce gros engin :
Ainsi, 2 jours après Noël, Mari, Nain et moi, avons pris ce gros engin :
Pour aller nous reposer ici :
où nous avons squatté chez ma meilleure amie et sa petite famille, installée là-bas depuis quelques années.
Merveilleuse occasion de nous retrouver enfin, partager nos émotions et de discuter de ces choses profondes qui nous trottent inlassablement dans la tête...
Le seul truc, c'est que partir en vacances avec des enfants, ça peut vite rendre les parents un peu chèvre... Donc, pour le plus grand bien de tous et dans le luxe le plus total, nous avons décidé dembaûcher une Nounou afin de nous reposer.
Un peu pris au dépourvu, nous n'avons malheureusement pas eu beaucoup de choix et nous nous sommes donc retrouvés avec une personne certes, digne de confiance, mais pas forcément au premier regard...
Ouais, je sais... ça craint...
Mais au final, notre Nounou a dépassé nos attentes et s'est très bien chargée de la mission que nous lui avions laissé :
Promenade en kayak de mer (remarquez Mari en arrière-plan 10 mètres derrière qui ne nage même pas et qui a encore pied....)
Apprentissage de la glande dans un Hamac
Moments de calme et de détente ou "pourquoi s'emmerder à leur filer des jouets alors qu'il suffit de les coller devant le Livre de la Jungle".
Ainsi, Mari et moi avons pu nous reposer de manière saine...
Mais Nain, il a pas supporté de passer du +28° au -8° en même pas 10h00. Du coup, ses cadeaux de Noël sont restés à Paris et on a du les remplacer par ça :
Donc, l'année prochaine, au lieu de s'emmerder à établir une liste de cadeaux à envoyer au Père Noël, Nain n'aura qu'à lui transmettre l'ordonnance de cette année... Ca sera beaucoup, beaucoup plus simple...
Un petit mois d'absence ?? un grand mois sans te lire oui! c'est bon de te retrouver en forme. un grand LOL pendant tte la lecture... La nounou semble bien, je l'essaierai. Le mari a l'air tjs aussi perdu (dans l'eau ou dans ton décolleté - au demeurant superbe).
RépondreSupprimerQuant aux médocs, c'est pareil pour tt le monde, m^me sans vacances à la mawtinik ! alors NO COMPLAINT please.
big love
r
tout d'abord, tu nous a manqué; 1 mois sans te lire, je commençais à me poser des questions. Tu t'emmerdais pas, au demeurant!
RépondreSupprimeret bravo pour ta ligne!