jeudi 24 décembre 2009

Lettre au Père Noël

"Cher Père Noël,

Ces dernières années, je t'ai toujours dit que je ne voulais rien pour Noël. Malgré cela, tu persistais quand même à m'offrir chaque année un top H&M, une paire de gants, une théière en forme de cochon, un soutien-gorge à fleurs et un assortiment de crèmes Nuxe.

C'est bien gentil tout ça, mais cette année est assez particulière car, comme tu dois le savoir, j'ai récemment mis au monde un beau gigot agité. Et crois-moi, ça change la donne...

Alors cette année, je veux :

- Une deuxième paire de bras
- Un lifting complet, notamment au niveau des cernes et des cuissots
- Une fiole de valium pour nourrisson (je sais que nous avons tous droit cette année au vaccin H1N1, donc si tu pouvais mettre ça en plus dans le package...)
- Une nouvelle paire de nichons SANS fuite de lait
- Le remboursement de mes tickets de métro
- 4 billets Eurostar avec la garantie d'un trajet de 3h00 maximum
- Mon permis de conduire

Je te promets en échange de moins picoler, moins fumer, moins dire de gros mots (notamment quand Gigot me réveille la nuit) et d'être aimable avec Mari.

Merci Père Noël"

Sur ce, en attendant mes cadeaux, je vous souhaite à tous un KRE JOYEUX NOEL!

2 commentaires:

  1. Joyeux Noël madame Dinde! Je ne suis pas la Mère Noël mais il y a peu d'espoir pour votre liste je préfère vous prévenir. Vous pouvez vous lâcher sur les gros mots.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je découvre votre blog charmant et plein d'humour, votre billet précédent sur le suivi médical me renvoie directement à mon expérience (je viens aussi d'accoucher)!
    Très mi-mi votre petite fille!

    "Kili's mum"

    RépondreSupprimer

et glouglou